عربية
+216 93 405 200 Lun-Sam: 09:00 AM - 18:00 PM

Hydra H2O

Juste une peau parfaite et lumineuse

Le soin Hydra H20, c’est quoi au juste ?

C’est un protocole de soin de la peau ultra complet et ultra rapide En agissant sur le renouvellement cellulaire de la peau - Le soin Hydra H2O permet d'agir sur les problèmes de peaux sèche, les rides, les ridules, les rougeurs, les tâches, et il permet de retrouver un teint éclatant grâce à un combiné d'actifs adaptés. Le soin en cabinet médical vous permet de recevoir en moins d’une heure une hydra-dermabrasion, un peeling doux, une extraction des comédons, et une hydratation en profondeur.

Comment ça se passe ?

Après un diagnostic médical de votre peau, le médecin esthétique vous installe près de la machine, un appareil en spirale qui génère un "vortex" d’aspiration des impuretés. Mais cette action génère également, en contrepartie, l’introduction de sérums et vitamines qui va nourrir votre visage.

S’offrir une nouvelle peau en 1 h top chrono :

Le soin dure entre 45 minutes et 1h et se réalise en quatre étapes.

• 1er phase du traitement: c’est le nettoyage de la peau = Bye bye les cellules mortes et le « sebum » qui stagnent sur la surface de la peau.
  • 2ème étape: un peeling doux est effectué avec l'aide d'acides salicylique et glycolique. Le but de cette étape est d'exfolier la peau et d'extraire toutes les impuretés qui se sont logées au fond des pores.
  • 3ème étape : l'extraction des impuretés par aspiration. On vous le rappelle : c'est indolore !
  • 4ème étapes : Elle consiste à faire pénétrer différents sérums très concentrés et des vitamines afin d'hydrater et de traiter la peau en profondeur ». Un vrai plaisir = De quoi donner un bon coup de peps à son visage et de traiter en profondeur les problèmes d’acné. Soigner l’acné sans douleur - Petits boutons rouges, micro-kystes sous-cutanés, voire cicatrices récalcitrantes...