عربية
+216 93 405 200 Lun-Sam: 09:00 AM - 18:00 PM

Led - Médisol

Photo - bio - modulation

Le principe du traitement du visage avec LED :

Les LEDs pour le traitement du relâchement cutané s’adresseront principalement aux longueurs d’ondes du rouge et du jaune. Elles vont activer le métabolisme des mitochondries et via leur ATP, vont augmenter l’énergie du fibroblaste. La stimulation des cytochromes des mitochondries par les photons emis ́ par les LEDs entraine une production d’Adenosine ́ Triphosphate (ATP). Cela permet de fournir de l’energie ́ au renouvellement cellulaire et de stimuler la neocollagenese.

Le déroulement d’une séance de LEDs :

s’utilisent aussi bien pour le visage que pour le corps entier. On applique la lumière des LEDs près du corps. Des lunettes de protection sont posées. Il faut en moyenne 5 à 10 séances avec une à deux par semaine.

L’association de traitements par LED du relâchement cutané du visage :

Bien souvent le traitement par LED du relâchement cutané du visage se fait conjointement avec d’autres prestations de médecine esthétiques - Les LED potentialisent l’efficacité des autres traitements esthétiques ( Peelings, Microneedling, Radiofréquence Fractionnée, Lumière Pulsée, Lasers…) en atténuant leurs effets secondaires tels que rougeurs, œdème ou réaction pigmentaire secondaire…

Les traitement par LEDs :

: Réduisent les ridules et rides superficielles - Estompent les taches, l’hyperpigmentation et le masque de grossesse (Mélasma) - Traitent l’acné - Accélèrent les processus de cicatrisation et améliorent l’aspect des cicatrices de toute origine : accidentelle, après brûlures, chirurgie - la chute des cheveux - traiter les vergetures …

Résultats du traitement au LEDs :

Ils ne se voient qu'après 3 ou 4 séances. La satisfaction des patients est bonne en général.